Oeufs de yoni : Des explications sur un petit oeuf révolutionnaire pour votre vagin et votre périnée

Fuite urinaire, descente d’organes, libido en berne, problème de lubrification de votre vagin, état émotionnel en dents de scie ? Il est alors plus que recommandé pour vous de vous essayer à l’oeuf de yoni. Vous ne connaissez pas ? Explications.

Un oeuf en quartz rose, la plupart du temps, qui existe dans 3 tailles et que vous allez venir insérer dans votre vagin.

Comment utiliser un oeuf de yoni ?

Dans un premier temps, vous allez devoir commencer par le modèle et la taille qui vous conviennent. Sachez que pour les débutantes, opter un modèle avec des trous pour y glisser une ficelle afin de pouvoir l’attraper et le sortir du vagin est essentiel.

L’idée est très simple, celles qui ont déjà eu des enfants, vont opter pour un modèle de grande taille, celles qui n’en ont encore jamais eu (et qui ont en dessous de 40 ans environ) prendre le taille intermédiaire.

Vous allez introduire l’oeuf et soit faire une série d’exercices de contraction du périnée, soit vaquer à vos occupations.

Attention, renseignez-vous bien avant de commencer, sur le temps de port notamment (ne le gardez pas une journée entière !). Plus d’informations ici : https://www.oeufs-de-yoni.com.